Expédition & Retours

 

Attention ! Les articles avec un rabais de -40% ou plus ne sont ni repris, ni échangés. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, si vous voulez des photos ou mesures supplémentaires.

 

Dans quels pays expédiez-vous?

Seulement en Suisse.

Quels sont les frais d'envoi?

Tarif petit article (bonnet ou paire de chaussettes): CHF 2
Economique: CHF 7
Prioritaire: CHF 9

Est-ce que je peux venir chercher ma commande directement dans l'un de vos magasins?

Oui. Sélectionnez simplement l'option retrait en magasin au moment du checkout. Si l'option n'apparait pas automatiquement vous pouvez utiliser les codes PICKUPLAUSANNE et PICKUPGENEVA pour supprimer les frais d'envoi au checkout.

J'ai passé une commande. Comment est-ce que je peux connaître son statut?

Vous recevez une confirmation par e-mail peu de temps après avoir validé votre achat. Dans de rares cas, un article peut se trouver en rupture de stock. Vous en seriez alors informé le plus rapidement possible.

Toutes les commandes sont traitées et expédiées dans les 1-3 jours ouvrables avec la Poste Suisse. N'hésitez pas à contacter Alain par e-mail à info@monsieuralain.ch si vous avez des questions concernant votre commande.

Je voudrais renvoyer un article. Quelles sont vos conditions d'échange et de remboursement?

Vous pouvez renvoyer n'importe quel article, y compris s'il bénéficie d'un rabais allant jusqu'à -30% dans un délai de 14 jours. Avant de l'expédier, veuillez contacter info@monsieuralain.ch. Les frais de retour seront à votre charge. Vous pouvez aussi rapporter l'article directement dans l'un de nos magasins. Tous les articles qui sont renvoyés doivent être en parfait état, avec leur étiquettes attachées, et n'avoir ni été portés, ni abîmés ou salis. Nous nous réservons le droit de refuser de reprendre un produit qui ne répondrait pas à ces critères. Le remboursement est effectué une fois l'article réceptionné et couvre le montant initial que vous avez payé pour celui-ci. S'il s'agit d'un échange, nous pouvons vous renvoyer sans frais une autre taille.

 

 

Attention! Items with a discount of -40% or more are not returnable or exchangeable. Do not hesitate to contact us if you have any questions, if you want additional pictures or measurements.
 

What countries do you ship to?

We only ship to Switzerland.

How much is shipping?

Small item (beanie or socks): CHF 2
Economy: CHF 7

Priority: CHF 9

Can I pick up an order directly in store?

Yes, simply select the in-store pickup option at checkout. If the option does not appear automatically, you can use the codes PICKUPLAUSANNE and PICKUPGENEVA to remove the shipping charges at checkout.

I made an order, how can I know its status?

You will receive an order confirmation by e-mail shortly after placing your order.  On rare occasions an item can be out of stock. Then you will be informed by e-mail as soon as possible.

All orders are handled within 3 working days and sent with the Swiss Post. Feel free to contact Alain at info@monsieuralain.ch if you have any questions regarding the status of your order.

I want to return an item, how do exchanges & refunds work?

You can return any item, including those on Sale up to 30% off within 14 days. To return an order, please email Alain first on info@monsieuralain.ch. The return and financial responsibility are yours. Any items that are being returned must be in perfect condition without any visible signs of wear and must have the original label attached. We reserve the right to refuse any returns that do not match these criteria.

The refund takes place as soon as we receive the goods. It covers the original amount you paid for the product. If you want to exchange your item to another size we can send it to you free of charge.